Evènements

Remise des ceintures de Judo

La traditionnelle remise des ceintures de judo du Club Léo Lagrange a eu lieu ce mercredi 24 juin à l’Espace Léo. Sous le regard émerveillé des parents et grands parents présents, une quarantaine de judokas, âgés de 3 à 12 ans, ont reçu leur nouvelle ceinture et leur diplôme de grade, remis par Guillaume Molina, leur enseignant, et José Molina, Président de la section Judo.

Le Club Léo Lagrange a eu le plaisir de recevoir Monsieur Patrick François, Conseiller Départemental délégué aux sports, qui a eu la gentillesse d’offrir une médaille à tous les judokas.
Des récompenses bien méritées pour le travail fourni par ces enfants tout au long de l’année et pour les très bons résultats de nos benjamins sur plusieurs tournois départementaux et même internationaux (équipe classée 8ème au Tournoi International de Toulouse en mai).

Cette cérémonie s’est clôturée par un vin d’honneur, véritable moment de convivialité entre l’équipe encadrante et les familles, avant de tous se souhaiter un bel été et de se retrouver à la rentrée prochaine, avec encore de beaux moments à partager!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s